Actus : Adidas x Oktoberfest

Au premier abord, on pourrait se demander : que vient faire Adidas dans le festival folklorique Oktoberfest de Munich ? Réputé pour ses milliers de litres de bières et ses très nombreux visiteurs, c’est surtout un événement, comme de nombreux festivals, durant lequel les fêtards en font parfois… trop !

Qui n’a pas eu sa paire de kicks favorite détruites par une boisson renversée dessus, ou pire : du vomi ? Personnellement, j’ai perdu mes Vans Tigre de cette façon, et je ne m’en suis toujours pas remise…

C’est là que le géant Adidas entre en jeu ! En effet, la marque allemande a sorti pour son compatriote une édition spécial anti-”splash”. Une paire de baskets imperméables au vomi et aux boissons. Enfin !

Cette paire d’Originals est bleu marine, à l’aspect dain, avec des bandes dorées. Sa griffe ? “Prost”, pour “Santé !” en allemand. On se laisserait bien tenter pour le prochain Lolapalooza… C’est ainsi que le streetwear et des kicks d’enfer s’intègrent dans le monde du malt, pour notre plus grand plaisir !

 

Prost !

 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire