Actus : H&M x The Weeknd, Part 2

Il nous le promet depuis des semaines, et c’est enfin chose faite ! Le talentueux The Weeknd est de retour dans le monde du design pour une nouvelle collaboration avec H&M. Et la sortie est imminente !

Actus : H&M x The Weeknd, Part 2

The Weeknd part 1

H&M et The Weeknd, c’est une longue histoire d’amour. En effet, en début d’année, le chanteur américain et le retail store ont collaborés pour créer une collection Homme pour célébrer le masculin moderne, entre chic et décontracté. Un streetwear emprunt d’originalité et de douceur, signé « XO ♥ ».

 

The Weeknd part 2

Aujourd’hui, le duo iconic revient pour une collection d’Automne plein de surprises. Et autant vous dire que tout l’argent mis de coté pour l’occasion va y passer !

Celui qui s’impose comme une nouvelle icone du streetwear nous inspire chaque jour avec des tenues toujours plus décontractées et originales. Il a, cette saison, dessiné tout les indispensable pour  rester au chaud tout en ayant l’air d’un roi de la « street attitude » !

Actus : H&M x The Weeknd, Part 2

Ainsi, la collection comprend 18 éléments du t-shirt au manteau long en passant par les incontournables bombers et sweatshirts, toujours signé du fameux « XO ♥ ». Une marque de fabrique dévoilant la place importante de la tendresse dans le coeur masculin.

Actus : H&M x The Weeknd, Part 2

Notre coup de coeur ? Le bomber violet brodé d’un serpent et d’un tigre ! Un joli clin d’oeil à l’art asiatique, et plus précisément japonais, qui fait son grand retour depuis quelques années. Un élément tendance et original !

Actus : H&M x The Weeknd, Part 2

Enfin, vous pouvez trouver cette collection dans vos magasins H&M, ou leur site internet. N’hésitez pas à nous faire parvenir vos #Ootd (Outfit of the day, ou Tenue du jour) issues de la collaboration incontournable de l’Automne !

Please follow and like us:

1 Comment

  1. […] vous en parlait ici, et nous avons finalement craquer pour cette collection magnifique : The Weeknd x H&M… […]

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *