Actus : Overkill x Fruition pour Adidas Consortium Sneaker Exchange

Hello nos hypebeasts et hypebaes ! Aujourd’hui nous vous présentons le résultat du Adidas Consortium Sneaker Exchange de Septembre 2017 ! Mais, qu’est-ce que ce #SneakerExchange ?

 

Le programme Sneaker Exchange d’Adidas Consortium regroupe des shops par binôme, qui doivent co-designer deux paires de baskets en édition limitée. Chaque résultat est révélé mois après mois jusqu’en Novembre. Les designs, tous voués à garder une dimension unisex, comprennent d’anciennes et de nouvelles collections d’Adidas.

Voici les participants de cette année :

 

Parmi les grandes réussites :

D’abord, UNDFTD x Colette, dont les designs d’une paire d’EQT Sport et de Campus 80 ont été les premiers révélés, en Janvier 2017.

 

https://www.youtube.com/watch?v=PlUqSfqb4UA

 

Et Sneakersnstuff x Social status, pour la révélation de Février, avec la revisite des Adidas Ultra Boost et Superstar Boost.

 

 

Ce mois-ci…

C’est Overkill x Fruition qui nous révèle ses designs ! Ainsi, samedi, nous pouvions retrouver sur leurs sites une paire de Wmns Tubular Elastic beige nude, et une paire de Wmns EQT Racing ADV rose pâle. Le shop berlinois et la boutique de Las Vegas nous offre une collection douce en couleur et en matière avec de la suédine et du cuir soft touch.

Overkill x Fruition Adidas Consortium Sneaker Exchange

Overkill x Fruition Adidas Consortium Sneaker Exchange

Il ne faut pas oublier que c’est la première fois que la Tubular Elastic est utilisée pour l’Adidas Consortium Sneaker Exchange, et c’est aussi la première fois que celle-ci a été designée spécialement pour les femmes grâce à un haut modifié et ajusté.

Overkill x Fruition Adidas Consortium Sneaker Exchange

L’EQT Racing ADV a quant à elle été éloigné au maximum de son origine sportive avec l’utilisation de la suédine comme bas pour la chaussure.

Overkill x Fruition Adidas Consortium Sneaker Exchange

Leur objectif lors de cette collab’ ? Capter l’essence de la féminité moderne qui, d’après Overkill et Fruition, est « l’élégance, la beauté et la force ». Et ça n’a pas manqué ! Vous pouvez retrouver les Wmns Tubular Elastic ici, et les Wmns EQT Racing ADV juste là !
On vous laisse découvrir la vidéo promo de cette collab’ réussie juste en dessous :

Et vous, quel a été votre collab’ préférée à l’occasion du Adidas Consortium Sneaker Exchange ?

Please follow and like us:

2 Comments

  1. […] ? Malheureusement, on a pas toujours de quoi s’acheter les dernières paires de Nike ou Adidas, des sweats de chez Fila ou Champion, ou la superbe ceinture d’Off-White. C’est […]

    Répondre
  2. […] ? Malheureusement, on a pas toujours de quoi s’acheter les dernières paires de Nike ou Adidas, des sweats de chez Fila ou Champion, ou la superbe ceinture d’Off-White. C’est […]

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *