Actus : Parley x Adidas, les EQT écolos

C’est bien connu, le monde du design est parfois un milieu où l’écologie n’est pas prise en compte. Et la manufacture de vêtements de notre quotidien fini par recracher de grandes quantités de pollution sur notre chère planète Terre. C’est pour pallier à cela qu’Adidas a décidé de collaborer avec Parley sur une toute nouvelle EQT support ADV, faite entièrement de plastiques recyclés.

Actus : Parley x Adidas, les EQT écolos

PARLEYActus : Parley x Adidas, les EQT écolos

Mais qui est Parley ? C’est une association de protection des océans qui récupère le plastique dans les eaux du monde entier. Leur ambition ? Changer l’économie du plastique. En effet, ils veulent habituer les consommateurs et les designers à utiliser du plastique recyclé, et les sensibiliser aux dangers de l’empoisonnement des océans. Ils ont notamment collaboré avec Corona, WSL ou encore la grande Stella McCartney.

 

“Ce n’est pas la responsabilité d’un groupe, et aucun groupe n’a la capacité de le faire seul. C’est nous tous ensemble.”

John Warner

EQT SUPPORT ADV PARLEY

Actus : Parley x Adidas, les EQT écolosAdidas à donc rejoint le cercle, pour le moment, restreint des collaborations avec Parley. Et pas pour n’importe quellActus : Parley x Adidas, les EQT écolose collection : pour des EQT support ADV 100% en plastique recyclé, aux couleurs des océans d’où il a été récupéré. Des kicks haute performance autant pour le sport et le streetwear, que pour la protection de l’environnement. Une démarche que l’on applaudi grandement !

 

Découvrez la collection ici et , disponible depuis le 14 Octobre sur Adidas.fr

Actus : Parley x Adidas, les EQT écolos

Please follow and like us:

2 Comments

  1. Fan de chaussures cheloues 16 octobre 2017

    J’adore

    Répondre
  2. […] éco friendly (rappelez-vous, Adidas avait déjà créé un modèle en plastique recyclé récupéré dans les océans) incitant tout fan de la marque à […]

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *