#FollowFriday : on continue !

Hello à tou-te-s nos hypebeasts  & hypebaes ! Cette semaine on revient pour continuer notre rubrique #FollowFriday, avec quelques petits coups de coeur en stock…

Une fois par mois, nous aurons le plaisir de vous présenter 5 comptes Instagram à suivre d’urgence ! Des artistes, des personnalités de la mode et de la culture streetwear ainsi que des boutiques incontournables… Découvrez avec nous de nouvelles inspirations 100% Hype Life !

 

 À vos comptes Instagram ! 3.2.1. FOLLOW !!!

 

Off-White

ss18 men's Off-White™ collection titled Temperature®

A post shared by Off-White™ (@off____white) on

Et on commence cette 2nde édition avec l’une des plus grandes marques de streetwear de designer. Revenu sur le devant de la scène grâce à sa ceinture industrielle, Off-White ne descend plus de son podium. En effet, la marque ne cesse de nous noyer sous des collections toutes plus hypes les unes que les autres ! La marque milanaise sait maintenir son héritage du savoir faire italien tout en se confrontant au monde de la street, pour notre plus grand plaisir.

Jacob Keller

❄️

A post shared by Jacob Keller (@jacobjkeller) on

Ce jeune passionné de streetwear nous vient de Portland. Sa devise ? « Aspire à réaliser des projets ambitieux. Fais vivre des valeurs brillantes et lumineuses. Crée continuellement une culture captivante et convaincante. » Jacob, 24, a passé des années à alterner entre ses études et le monde de la mode. Pour, finalement, aujourd’hui être le manager de la célèbre marque Machus. Son style décalé, presque dystopique, lui donne des allures de soldat des rues qui pourrait vous inspirer !

 

Gully Guy

I’m Bart Simpson, Who The Hell Are You? 🍩

A post shared by Leo Mandella (@gullyguyleo) on

Du haut de ses 15 ans, Leo Mandella AKA Gully Guy compte 457K abonnés sur instagram, et comprend pourquoi. Il mélange les styles et les marques, affichant ainsi les vêtements les plus hypes de l’univers streetwear dans des paysages urbains du monde entier. Une inspiration incontournable, quelque soit notre âge. Leo s’inscrit donc dans les poids lourds de la mode street style, avec une maturité et une audace terrassante  !

Holy Camille

And I'll admit through all of it, you keep me affected 🌧 📸 @onefinger #renhotels

A post shared by Holycamille (@holycamille) on

La jolie parisienne est une ambassadrice française du hype. Elle partage jour après jour ses looks incroyables et les aventures de sa vie. Le tout avec beaucoup de sincérité, comme la fois où elle nous avoue que courir, bah c’est nul. Mais ça fait du bien ! Elle collectionne par ailleurs les kicks (notre Sophia a de la concurrence !), et porte à merveille les hoodies oversize, les bobs, et le camouflage. Une véritable pépite de la street française et féminine comme on les aime !

 

Juliette’s revenge

« Too hood for the nerds. Too weird for the thugs. », Juliette résume bien la vie d’une hypebae en deux phrases ! Supreme, Kappa, Nike, FILA, Vans… se bousculent dans son dressing pour un look toujours au top. Le jogging est son go-to pour une tenue confortable mais hype. Peut être une bonne solution pour les longue journée hivernale à venir ?

 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire