Lifestyle : Ces jeunes marques streetwear Made in France

On se retrouve cette semaine pour un article très Cocorico! : Les jeunes marques de streetwear françaises. Nous connaissons tous les géants comme l’allemand Adidas, l’américain Nike, l’italien Fila, ou le très british Reebok. Mais la France regorge de petites pépites du streetwear à en faire jalouser ces grandes marques. Sans plus attendre, voici notre sélection des jeunes marques streetear Made in France…

 

Human Wear

Lifestyle : Ces jeunes marques streetwear Made in France

Lifestyle : Ces jeunes marques streetwear Made in France

Cette marque parisienne est clairement le chouchou de notre rédactrice Lisa ! Tout d’abord, parce qu’ils font appel à leurs fans pour être égéries de la marque. Human Wear est justement ça, humain, et les pieds sur terre. Leur t-shirt blanc à logo est un incontournable pour ses roses cartoon et saturées de couleurs. Et leur collection de hoodie est devenu un classique dans le monde du street avec un imprimé au style japan sur le bras, décliné en trois coloris, pour tout les goûts ! Restez connectés, Human Wear travaille en ce moment même sur une nouvelle collection…

Lifestyle : Ces jeunes marques streetwear Made in France

 

 

 

 

Weyz

 

Lancée en Novembre 2015, cette marque issue de la banlieue parisienne ne cesse de faire parler d’elle. Pourquoi ? Leurs collections à en coupé le souffle. Eux ne sont pas rester simples : les t-shirts et les hoodies sont déclinés dans un maximum de coloris, avec par ailleurs des bleus et des roses impossibles à résister. Et dernièrement un coupe vent réflectif pour leur collection Worldwide à ne pas rater ! Comme précédemment, Weyz fait également appel à ses fans pour devenir égéries de la marque, le dernier en date étant Théo Drieux. Si ça vous intéresse, ouvrez bien l’oeil, les appels au casting reviennent souvent chez Weyz !

 

Tealer

Encore une marque Made in Paris : Les dealers du t-shirt ! C’est cette fois ci en 2012 que Tealer voit le jour grâce à la passion d’un groupe de potes pour les vêtements streets, et une belle équipe créative. Chez Tealer, il y en a pour tout le monde : les fans de la fumette, d’art, d’humour, mais aussi simplement les fans de la marque. Leur collection 100% Tealer reste douce sur fond pastels ou noir avec des petites variantes marinières ou t-shirt de baseball. Depuis sa création, la marque s’est depuis lancé aux Etats Unis avec cette fois ci des couleurs franches : bleu avec des étoiles, blanc, rouge, et parfois une touche de vert ! Oui, on peut jalouser les américains pour cette belle co’…

 

Vision

C’est d’abord le logo qui nous a fait craquer pour cette marque. Un oeil, celui du savoir suprême, et ce nom qui veut tout dire : Vision. Cette marque, c’est justement ça : des visionnaires. Toutes leurs impressions sont réflectives, de highlighter votre style.  En commençant d’abord avec une collection simple avec des hoodies à l’effigie du logo, Vision nous a emmené ailleurs avec leur dernière co’ VHS en bon souvenir de notre enfance des 90’S !

« VISION IS ALL ABOUT INTRICATING IDEOLOGIES AND AESTHETICS INSPIRED BY THE STREET AND THE UNDERGROUND LIFESTYLE. EVERY PIECES TELLS A STORY ABOUT 90’S KIDS AND THEIR FEELINGS. LIBERTY, RAGE, PASSION AND SELF-ACCOMPLISHMENT MIXED WITH MATERIALS AND TECHNOLOGIES, CONSTITUTING THE ESSENCE OF OUR CREATIVE FORCE. »

 

Recap

C’est avec une marque Grenobloise, du pays de notre chère Sophia, que l’on termine cet article. Créer en 2015, Recap résume les essentiels du streetwear : T-shirt, hoodie, casquette, et la banane ! Une marque fière de ses origines qui a intégré ses couleurs dans une collection Original : Recap, souligné d’un joli bleu blanc et rouge. Plus récemment, c’est une collection réflective qu’ils ont lancée. Et ça, on achète !

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous aimez une marque Made in France qu’on a pas mentionné ? Mettez là nous en commentaire. Elle apparaîtra pour un prochain article !

Please follow and like us:

1 Comment

  1. Jo 10 août 2018

    Y’en a plein d’autres les potos!

    Wrung
    Benibla
    Quatre Cent Quinze
    Swink Clothing
    Club75

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *