Look Book : Automne 2017, Partie 2

Et oui ! Nous sommes bel et bien toujours en automne, même si on a l’impression de geler de l’intérieur avec ce temps hivernal… Ainsi, nous revenons pour un look book avant l’arrivée du vrai grand froid. De l’inspiration street pour tout les goûts !

 

Le one-and-only hoodie


Hoodie « We can own it », The Weeknd x H&M
Jean slim noir, Bonobo jeans
Vans sk8 Hi noir, Asos

On vous en parlait ici, et nous avons finalement craquer pour cette collection magnifique : The Weeknd x H&M… C’est évidemment vers le hoodie que nous nous sommes tournées, pour rester au chaud malgré le vent, et la pluie ! C’est une pièce maîtresse dans une tenue à la fois décontractée, mais qui fait vibrer. Avec un jean noir et une belle paire de Sk8 Hi, vous serez prêt à vous consoler du froid !

Vers l’infini et au delà

Veste univers velours noir, H&M
Jean 501 taille haute, Levis
Vans old school Buzz l’éclair, Vans x Pixar Toy Story
Chaussette « Kanye for President », Citadium Paris

 


Quoi de mieux qu’une âme d’enfant et la tête dans les étoiles pour commencer décembre ? Le velours fait son grand retour depuis deux ans, et la grande nouveauté des collections automne/hiver 2017 est la broderie au fil d’or ou d’argent, et les motifs étoilés. Sur un blouson aviateur, associé à un mom jean un peu vintage, et des chaussettes montantes à l’honneur de votre rappeur préféré, vous aurez un look d’aventurier des temps modernes, plongé dans la culture de la rue. Avec, un seconde pièce forte, une paire de kicks classiques qui en jette ! Ici, nous avons opté pour la capsule Vans x Toy Story, en référence au grand retour des motifs galaxy. Et aussi parce que notre rédactrice Lisa est une grande enfant toujours aussi amoureuse de Buzz L’éclair et ses amis !

Le bomber oversize

Bomber aviateur vintage (1980), Schott NYC
Jean 501 taille haute, Levis
Chaussette « Kanye for President », Citadium Paris
Vans sk8 Hi noir, Asos


Pour un look de pionnier streetwear, rien de mieux que le bomber ! Le vrai de vrai, celui d’origine. Avant que les vêtements soient taillés près du corps. Un bel oversize qui permet de mettre en avant la couleur extérieure et celle de la doublure. Et nous avons un véritable faible pour la touche orange qui rehausse le contraste, pour un style à toute épreuve. Pour le reste de la tenue, nous sommes resté dans le vintage : un vieux Levi’s 501 et une paire de SK8 Hi ! Mais vous pouvez toujours le porter comme la seule et unique Rihanna : Talons hauts, Pantalon pattes d’eph, et t-shirt Balenciaga !

La manche à logo

Sweatshirt 33 à logo, Lacoste
Jean gris, Pull&Bear
AirMax Pegasus 92 noir, Nike


Enfin, le dernier grand retour de cet année est le logo sur la manche. Un petit détail fort en symbolique, puisque il signifie que nous rejoignons l’armée de la marque. Le logo sur manche se porte avec tout. En jogging, en jean, en pantalon de designer… Vous aurez toujours un look irréprochable ! Ici il est porté casual : paire de jeans délavés, et AirMax Pegasus 92 noir. On adore !

 

 

Et vous, c’est quoi votre look de cette fin d’automne ?

 

Crédits photos : Charlotte Thirache.
Please follow and like us:

1 Comment

  1. La beauteyyyy 15 décembre 2017

    AU TOP!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *