Musique : Avalanch, là pour vous emporter !

Musique : Avalanch, là pour vous emporter !

Cette semaine, nous avons décidé de vous présenter un artiste hors normes: Avalanch, une étoile montante dans le monde du hip hop! Et qui, mieux que lui-même, peut parler de sa musique? Alors sans plus attendre : voici notre interview exclusive avec le chanteur et compositeur britannique, traduite par nos soins!

Music : Avalanch is here to take you away !

Streetwear Aesthetics : Peux-tu te présenter à nos lecteurs ?

Avalanch : Salut les gars ! J’suis Avalanch, j’ai 30 ans. Mon nom m’a été donné par mon grand frère Vigilants qui fait aussi de la musique. Il a joué un rôle important dans mes raisons d’entrer dans l’industrie de la musique. J’aime la musique et je peux m’adapter à la plupart des styles, mais le hip hop est ma plateforme principale.

 

S.A. : Quoi/Qui vous a inspiré à faire de la musique ?

Avalanch : Encore une fois, mon grand frère! Aussi, de fortes influences comme le seul et unique Tupac Shakur (r.e.p.). J’écoute toujours ‘Pac jusqu’à ce jour. Les choses que je traverse ou que j’ai pu traversé m’inspirent le plus, même le parcours des autres m’aident à écrire des chansons. Enfin, la musique coule dans mes veines : mon père était un batteur dans un groupe appelé Black Slate et avait un célébre single appelé Amigo.

Music : Avalanch is here to take you away !

 

 

S.A. : Pourquoi “Avalanch” ?

Avalanch : Le nom Avalanch m’a été donné quand j’avais seulement 16 ans. Je ne savais pas trop ce qu’était une avalanche, mais je me suis vite rendu compte que c’était tout ce que je défendais: je suis froid et honnête, mes chansons vous frappent et vous emmènent ailleurs.

 

S.A. : Quel est le message de ta musique ?

Avalanch : Mon message a toujours été puissant. J’aime éduquer les jeunes et les aider à s’améliorer. Ceux qui souffrent, qui souffrent de dépression ou de drames de vie. J’ai traversé ça aussi donc je peux comprendre. Mon message concerne aussi la détermination, l’orientation et l’espoir / la foi.

 

S.A. : Quel environnement vous aide à créer ?

Avalanch : Je traînais dans de grands domaines quand j’étais jeune et j’ai vu beaucoup de choses arriver. C’en est arrivé à un stade où je voulais voir du changement, pas seulement pour moi, mais pour tout le monde.

Je suis éducateur maintenant, donc travailler avec les enfants m’aide aussi à découvrir un nouveau monde.

 

S.A. : Avez-vous des projets à venir ?

Avalanch : Je travaille sur After All Ep Part 2 avec ma prod’ !

 

S.A. : Sur une autre note, quelles sont vos préférences streetwear? Quelle (s) marque (s) ou collaboration (s) vous inspire (nt) le plus (et pourquoi) ?

Avalanch : J’aime soutenir de nouvelles lignes de vêtements au Royaume-Uni, en Europe … n’importe où! Je suis un gars simple. Je porte ce que j’aime et je me fiche des designers et du glamour.

Music : Avalanch is here to take you away !

S.A. : Comment voulez-vous que vos fans se souviennent de vous ?

Avalanch : En tant que quelqu’un qui a dit la vérité et a touché les cœurs.

Voilà pour notre première collaboration avec Avalanch ! Si vous voulez écouter plus de ses musiques, trouvez son soundcloud juste au-dessus, et téléchargez son EP After All right ici !

Suivez le aussi sur Youtube, Facebook, Twitter (@avalanchmusic), et Instagram (@avalanchmusic)

Please follow and like us:

Laisser un commentaire