Musique : Saints by Day, mais pas de nuit…

Bonjour à tous ! Cette semaine, nous allons vous présenter un groupe que nous avons rencontré il n’y a pas si longtemps. Ils sont le genre de groupe américain qu’on écoutait en tant qu’ados, et nous adorons leur style! Voici donc une interview très personnelle de Dylan Miller, batteur de Saints by Day:

 

 

S.A : Peux-tu te présenter à nos lecteurs ?

Dylan : Salut, je suis Dylan Miller, un musicien de la région de Seattle. Je joue de la batterie depuis 8 ans!

S.A : Quoi/Qui vous a inspiré à faire de la musique ?

Dylan : Je suis inspiré par n’importe qui qui prend un instrument, j’aime jouer de tout et n’importe quoi. J’ai aussi été inspiré par Dave Grohl, Mitch Mitchell et Aaron Gillespie.

S.A : Pourquoi “Saints By Day”?

Dylan : Nous ne voulons pas dire ce que nous devenons la nuit …

S.A : Quel est le message de votre musique ?

Dylan : Le message derrière notre musique est que n’importe qui peut le faire. Cependant, voici comment nous le faisons. Nous nous amusons! Et ne prenons rien au sérieux.

S.A : Quel environnement vous aide à créer ?

Dylan : Pour moi, un environnement amusant et animé.

S.A : Avez-vous des projets à venir ?

Dylan : Pour le moment, “Saints By Day” sera en studio pour trouver plusieurs sons et techniques de production différents.

« Nous ne voulons pas dire ce que nous devenons la nuit … »

 

S.A : Sur une autre note, quelles sont vos préférences streetwear? Quelle (s) marque (s) ou collaboration (s) vous inspire (nt) le plus (et pourquoi) ?

Dylan : Je porte presque toujours un sweat à capuche (principalement des Nike) et du Levi’s. Je porte souvent des chaussures Vans et parfois des chaussures de course Nike. Aussi, mes copains ont démarré une entreprise de vêtements appelée SKUMBAG Company avec qui je collabore pour de la musique et du mannequinat. Je porte souvent leurs casquettes.

S.A : Comment voulez-vous que vos fans se souviennent de vous ?

Dylan : Mes fans / amis / famille se souviennent de moi par la façon dont je parle. Beaucoup de gros mots (lol) et je suis vraiment gentil. j’achète tout le temps des choses comme boissons ou nourriture pour les autres.

 

 

C’est tout pour l’interview de cette semaine ! Nous n’avons pas de musique à partager avec vous aujourd’hui, bien que nous ayons pu en écouter en exclusivité (Oui, nous nous sentons VIP!). Si vous voulez être l’un des premiers à entendre leurs futurs projets, follow Saints by Day sur IG @saintsbydayband et sur  FB.

Un grand merci à Dylan pour cette interview !

 

Crédits photos : Saints by Day
Please follow and like us:

Laisser un commentaire