Top 5 des inspirations streetwear

Qui ne s’est jamais levé un matin en se disant “Je ne sais pas quoi me mettre !” ? Malgré le fait d’avoir passé en revue votre dressing, et fait un tour sur Pinterest, rien ne vous vient… Pas de panique, si vous voulez avoir l’air stylé sans effort, tournez vous vers Instagram et ses trésors. Mais qui sont ceux qui animent le monde du streetwear ? Qui sont ces influenceurs tellement puissants que les designers s’inspirent de leur style ? Voici le top 5 des grands incontournables du streetwear d’aujourd’hui !

 

 

5. Astrid S

Auteure, compositrice et interprète norvégienne, c’est une étoile montante de la chanson pop’. Sous ses airs d’ange des neiges, c’est une véritable prédatrice dans le monde du streetwear ! Elle n’hésite pas à enfiler un jogging et un sweat avant de monter sur scène, et enchaîne les photoshoots mettant en avant du Supreme et des kicks de toutes marques. Une superbe inspiration pour vos tenues de tous les jours.

 

 

 

4. Rihanna

Nul besoin de rappeler qui elle est, tout le monde connaît notre Riri internationale ! Quand elle n’est pas occupée à twerker, mettre des vents à Drake, ou nous sortir les meilleurs hits de l’année, Rihanna se transforme en véritable icône de la mode. Elle n’hésite pas lors de ses sorties à porter du Thrasher, des sweats Adidas, des bombers oversize, ou un total look Yeezus. Parfait pour la diva en vous !

 

 

 

3. Justin Bieber

Notre cher JB n’est plus notre gentil petit canadien, mais un bel homme des rues d’Atlanta. C’est sûrement du rayonnement de la culture afro-américaine de cette dernière qu’est né le style bien particulier de Justin. Jamais sans ses Yeezys, Bieber nous offre un véritable défilé de mode à chacune de ses apparitions. Supreme, New Era, Reebok, Adidas… Tout le monde y passe ! C’est d’ailleurs cela qui l’a poussé à réaliser son plus grand rêve après la musique : la mode. Purpose Tour et Hanes x Karla n’ont rien à envier aux grandes marques. Démarquez-vous comme Bibou.

 

 

 

2. Kanye West

Comment peut-on parler de streetwear sans mentionner l’incorrigible Kanye West ? Le rappeur américain ne cesse de faire parler de lui dans la presse à scandale en ne cessant de péter les plombs. Mais on oublie que derrière ce dur à cuir qui collectionne les bourdes, se trouve l’un des plus grands designers de streetwear. Ses collections Yeezus et Saint Pablo font un carton, et ses kicks Yeezy vendues chez Adidas sont un immanquable et chaussent les plus grandes stars. Votre inspiration pour vous habiller en ayant une sensation de « POWER » ? Kanye West.

 

 

 

1. Jaden Smith

Notre numéro Uno du top des incontournables du streetwear est le jeune Jaden Smith. Après quelques films et musiques, le fils cadet de Will Smith est devenu le grand gourou du streetwear. Jamais sans un t-shirt XXL et des Nike aux pieds, Jaden n’oublie pas de briser les codes de la mode. En effet il n’hésite pas à porter une jupe, et maîtrise à la perfection un style androgyne dans lequel tout le monde peut se retrouver. C’est cette vision du monde qu’il a décidé de véhiculer au travers de sa collection unisexe MSFTSrep. On ne s’en lasse pas !

 

Et pour vous, qui sont les grands incontournables du streetwear ?

Please follow and like us:

1 Comment

  1. Charly 18 septembre 2017

    Quelle chouette idée d’article !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *