La wishlist de noël

Hello à tous ! On se retrouve cette semaine pour venir en aide aux retardataires des cadeaux de Noël ! Alors oui, Noël c’est chouette, c’est beau, c’est chaleureux et plein d’amour… Mais qu’est ce que ça devient chiant quand on ne trouve pas LE cadeau idéal pour chacun de nos proches ! Soyez maintenant rassurés, voici la liste des cadeaux idéaux pour les hypebeasts et hypbaes…

Pour moins de 10 euros, parce que c’est le cousin/la cousine éloigné que tu connais pas

La casquette Le Coq Sportif est idéale pour eux ! Et pour votre portefeuille 😉 D’un rose coton unisexe et moderne, pour seulement 9, 49 euros chez Asos ! On en prendrait presque une autre pour soi…

Pour moins de 20 euros, c’est ton pote, mais pas ton BFF quand même !

N’importe quel hypebeast vous le dira, la merch de Bieber est un incontournable. Et même si votre pote l’assume pas, il/elle sera ravie de ce cadeau qui marche à tout les coup !

Pour moins de 30 euros

Pour tes ami(e)s qui adore le streetwear, mais qui te font pas assez confiance pour leur choisir une fringue ! Ce livre d’Howie Khan,  Alex French et Rodrigo Corral « mêle art, mode, culture, marque et créativité ». Des interviews exclusives, et des photos de kicks incontournables !

Pour moins de 40 euros, et se garder au chaud !

Hoodie – Anti You Jaune

Si vous tenez vraiment à cette personne, offrez lui la nouvelle co’ de HumanWear Paris ! Un jaune éclatant pour palier aux couleurs tristounes de l’hiver, un hoodie bien chaud contre le froid, et un design sur de plaire aux fan du street Made in France !

Pour moins de 50 euros, parce que le/la BFF mérite bien ça…

Ce souhaite Adidas Original est parfait pour cette personne qui partage vos hauts, vos bas, vos fous rires et crises de larme. Cette personne toujours sapée comme jamais à qui vous avez envie d’offrir une pièce incontournable ! Un design sympa qui peut se porter tout les jours !

Pour moins de 100 euros, je crois que t’es amoureux-se là !

100 euros de budget, c’est pas rien. Et pour faire plaisir à cette personne proche de votre coeur rien de mieux le coupe vent color-bloc Nike, pour lui offrir un style qui vaut le détour !

Pour les supers budgets

Soit votre père c’est Rothschild, soit vous devez votre vie au hypebeast/ à la hypebeast qui partage votre quotidien, mais vous avez prévu 200 euros de budget. Et pour célébrer ça, autant viser haut avec les Adidas Originals NMD CS2 Primeknit Blanches ! Pour une esthétique et un confort à toute épreuve. De quoi ravir les plus grand amoureux des belles kicks !

Rien à faire, laisse moi dépenser tout mon biff !!!

Tu as craqué ton slip, mais c’est pas grave, on reste là pour t’aider dans ta quête à être à découvert ! Tu veux faire dans le grandiose ? Balenciaga. La marque parisienne est revenue en force cette année avec une collection street incontournable. Le sweat à l’effigie de la marque est donc LA pièce à prendre de la collection Archétype de 2017. Vas y, fais voler les billets !

 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *